Conditions générales du fournisseur
Introduction
L'un des principes fondamentaux de BDO est d'exercer ses activités dans le respect de la loi et de l'éthique, ce qui implique de travailler avec des fournisseurs qui partagent les mêmes valeurs. BDO attend de ses fournisseurs qu'ils agissent conformément aux lois en vigueur, qu'ils respectent les droits de l'homme et qu'ils soient attentifs à l'impact de leurs produits et services sur l'environnement et la sécurité. C'est pourquoi BDO a élaboré un "Code de conduite des fournisseurs", qui définit les normes attendues de tout fournisseur faisant affaire avec nous.
Ce code de conduite des fournisseurs s'applique à tous les fournisseurs qui fournissent des biens ou des services à BDO SARL ("BDO") ou à l'une de ses filiales, à l'un de ses sous-traitants, à l'une de ses sociétés affiliées ou à l'un de ses agents. Les fournisseurs de BDO sont également censés défendre les principes de ce code dans leurs propres chaînes d'approvisionnement.
Les fournisseurs agiront dans le cadre de toutes les lois, règles et réglementations applicables et sont tenus de maintenir leurs propres politiques et procédures pour garantir la conformité.
Reconnaissant qu'il existe différents environnements juridiques et culturels dans lesquels les fournisseurs opèrent, ce code souligne les exigences fondamentales auxquelles les fournisseurs doivent se conformer pour faire des affaires avec BDO.
TÉLÉCHARGER LE CODE DE CONDUITE DES FOURNISSEURS
Pratiques commerciales éthiques
L'intégrité, l'honnêteté et la conduite éthique des normes les plus élevées sont attendues dans toutes les transactions commerciales. Les fournisseurs sont tenus de mettre en place des politiques, des systèmes et/ou des procédures pour garantir la prévention des pratiques commerciales contraires à l'éthique, y compris, mais sans s'y limiter, les violations des droits de l'homme, le blanchiment d'argent, la corruption et la corruption.